En santé avec la Chiropraxie
Soin du dos et des articulations
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami

Vign_resizedimage299201-logo-praktijk
Douleurs aigues ou chroniques du cou, dos, articulations ( mouvements répétitifs,chutes,accidents...)
Sciatique - Migraines - Vertiges - Arthrose - Tendinites - Maux de tête
 Affectations des disques intervertébraux
Maux de grossesse
Dysfonctionnement de la mâchoire
Torticolis - Tensions Musculaires (stress, anxiété,manque d'eau...)
Mauvaises postures ( dans la voiture,au bureau,au téléphone,sur le canapé,lors du ménage, port du sac à main, croiser les jambes,position de sommeil ...)
Baisse d'énergie
Douleurs et dysfonctions des extrémités : (coxarthrose,gonarthrose, syndrome rotulien, entorse, syndrome du canal carpien/ de guyon, douleurs d’épaule…)

La chiropraxie, un choix naturel !

Vous prenez soin de vos dents en les brossant, en allant chez le dentiste; vous faites la révision de votre voiture pour éviter les pannes... Qu'en est-il de votre dos? Celui-ci constitue le pilier central de votre corps qui vous sert de véhicule tous les jours, il faut donc lui accorder une attention particulière
.

Le chiropracteur est considéré au niveau international comme étant l’expert en soin de la colonne Vertébrale « Spinal Health Care Expert ».
Ce que le dentiste est à vos dents le chiropracteur l'est à votre colonne vertébrale.

La prise en charge s'adresse par conséquent à toute personne ayant des problèmes articulaires et en particulier des problèmes de dos.

Faut-il attendre d'avoir mal pour consulter votre chiropracteur?

NON, cela peut prendre plusieurs années avant que votre corps ne vous envoie des signaux d'alarmes : les symptômes. Ceux-ci signifient que le problème est présent depuis un certain temps déjà et qu'il faut s'en occuper !

C'est pourquoi il est important de faire évaluer l'état de votre colonne vertébrale et autres articulations régulièrement en prévention.

Certaines recherches ont d'autre part démontré que des problèmes vertébraux pouvaient être l'origine de troubles neurovégétatifs réflexes. Ces réactions sont susceptibles d'entraîner des modifications du fonctionnement viscéral transitoire et réversible.

Le traitement peut entraîner des réactions neurovégétatives par action des ajustements et manipulations sur le système nerveux autonome, avec par exemple une modification du transit intestinal, une sensation d'amélioration respiratoire, une réduction des douleurs menstruelles, une amélioration des coliques infantiles….